Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retournés, les articles doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez apportés.

Pour les retours, vous pouvez nous contacter à l'adresse E-mail: hello@bynina.fr. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante : Oder 20 (UNIT C4664), 2491 DC, Den Haag Nederland.


Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant le retour E-mail: hello@bynina.fr.


MÉTHODE DE RETOUR

Vous pouvez nous envoyer votre déclaration : Par courrier

 

COMMENT OBTENIR L'ÉTIQUETTE DE RETOUR ?

  • Produit défectueux - Télécharger et imprimer
  • Remords du client - Responsabilité du client
    Pas de frais de réapprovisionnement
    Pas de frais de dommages


NOS FRAIS DE RETOUR OU DE REMBOURSEMENT

Dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Pour nos produits endommagés, le retour est entièrement gratuit. Cela signifie que les frais d'expédition sont de 0,00 EURO et que les frais de réapprovisionnement sont de 0,00 EURO.

Remords du client

Veuillez vérifier votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article que vous avez acheté par erreur n'est plus nécessaire ou si les produits sont erronés afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Pour les produits de remords, vous devez prendre en charge un certain montant pour les frais de retour. Les frais de retour sont à votre charge. Les frais de réapprovisionnement sont de 0,00 EURO.

Échanges

Le moyen le plus simple de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner le produit que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouveau produit.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement actuel dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse E-mail: hello@bynina.fr.


Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.


Délai de réflexion de 30 jours dans l'Union européenne


Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 30 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.


Remboursement

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse E-mail: hello@bynina.fr.


Politique d'annulation des commandes

Si la commande est annulée en raison d'une rupture de stock ou pour toute autre raison, nous rembourserons l'intégralité du montant sur la carte bancaire.

 

Nous contacter

E-mail: hello@bynina.fr

Numéro de téléphone: +31620432170

Adresse: Oder 20 (UNIT C4664), 2491 DC, Den Haag Nederland.