FOIRE AUX QUESTIONS
-
Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Le traitement prend 1 à 2 jours ouvrables et l'expédition 4 à 6 jours ouvrables si vous commandez avant 17h00 (GMT+01:00). Au total, le délai est d'environ 5 à 8 jours ouvrables.
-
Le délai de livraison prévu est dépassé, quel est le statut de ma commande ?
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées à temps. Malheureusement, il peut arriver que la livraison d'une commande soit retardée. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre votre envoi . Vous n'avez pas reçu votre commande 7 jours après la date de livraison prévue ? Si oui, veuillez nous contacter.
-
Quel est le montant des frais d'expédition ?
Nous ne facturons jamais de frais d'expédition. Cela signifie que les frais d'expédition sont entièrement gratuits pour vous.
-
Je souhaite retourner un article, que dois-je faire ?
Pour des instructions détaillées concernant le retour, veuillez consulter notre politique de remboursement.